Entraînement d'instantané Récupération de données

Entraînement d'instantané outil Récupération de données


De nos jours, la perte de fichiers et dossiers importants de lecteur flash est en train de devenir un problème majeur pour les utilisateurs d'ordinateurs à travers le monde. Comme la plupart des utilisateurs portent des lecteurs flash avec eux partout où ils voyagent parce qu'ils sont de petite taille et peuvent contenir un grand nombre de fichiers qu'il contient. Ainsi, la perte de fichiers et dossiers importants de lecteur flash est toujours une chose insupportable. Il ya beaucoup de causes en raison de laquelle les utilisateurs perdent de précieuses données à partir du lecteur flash. Si vous êtes à la recherche d'une solution de récupération de données du lecteur flash alors pas lieu de paniquer, comme perdu ou supprimé récupération de données à partir du lecteur de stylo est devenu très facile avec l'aide d'un logiciel stylo Drive Data récupération. Cet outil est capable de récupérer des fichiers perdus ou éliminés à partir de différentes unités de flash avec la plus grande facilité.

Logiciel stylo Drive données récupération est construit avec des algorithmes de récupération assistée de récupérer tout type de fichiers supprimés ou perdus tels que des images, des vidéos, des fichiers texte, des documents ou des revues à partir de votre lecteur flash. Cet outil Entraînement d'instantané Data Recovery peut être utilisé pour récupérer les données de stylo lecteur sous Mac et le système d'exploitation Windows. Il est simple à utiliser et même un utilisateur commun peut utiliser cet outil sans faire face à n'importe quel problème.

Raisons de la perte de données à partir du lecteur flash:

  • La raison commune qui provoque la perte de données à partir du lecteur flash est due à la mise en forme. Parfois, lorsque vous vous connectez le lecteur flash sur votre ordinateur, un message peut apparaître pour formater le lecteur flash et si vous cliquez sur l'option OK, sans le savoir, le contenu de tout le disque flash sera effacé. Par conséquent, il est toujours conseillé de prendre une bonne sauvegarde des fichiers importants avant de formater n'importe quel disque de stockage de données pour éviter la perte de données.
  • L'autre cause de perte de données se produit lorsque le lecteur flash est attaqué par des menaces virales à partir du disque dur de votre ordinateur ou à partir d'Internet. Ces infections virales peuvent système de fichiers corrompus et de rendre votre lecteur flash inaccessible. Si vous souhaitez accéder à votre lecteur flash USB plus loin, vous devez formater, ce qui efface éventuellement les fichiers qui y sont stockés.

Dans un tel état misérable de la perte de données à partir d'un lecteur flash, utiliser un logiciel stylo Drive Data Recovery dont efficace algorithme simple et aide l'utilisateur de l'interface de récupération de données vous récupérer des fichiers supprimés à partir de clé USB. Il est le meilleur utilitaire pour restaurer les données de FAT et NTFS disques formatés. Vous pouvez utiliser cet outil pour récupérer les données de Transcender pen drive et autres marques de lecteur flash.

Traits saillants de logiciels Entraînement d'instantané Récupération de données

  • Capable de récupérer supprimé audio, vidéo, image du lecteur flash
  • Restaurer les données perdues à partir de lecteurs flash formatés
  • Trier facilement les fichiers récupérés sur la base du nom de fichier, taille, type de fichier, date de création, etc
  • Récupérer les données de disque dur, cartes mémoire, clés USB, disque dur externe, et iPod facilement
  • Vous pouvez afficher les fichiers multimédias récupérés avant de les restaurer en utilisant l'option "Aperçu"
  • Les fichiers récupérés peuvent être sauvegardés sur CD / DVD ou sur n'importe quel lecteur accessible

Etapes à effectuer Entraînement d'instantané Récupération de données:

Étape 1: Téléchargez et installez stylo Drive données récupération logiciel et après le lancement de l'outil de l'écran principal s'affiche, comme indiqué à la figure A.

Flash Drive Data Recovery - Main Screen

Figure A: Écran principal

Étape 2: Sélectionnez le lecteur flash et cliquez sur "Next" option comme le montre la figure B.

Flash Drive File Recovery - Select Flash Drive

Figure B: Sélectionnez Entraînement d'instantané

Étape 3: Les fichiers récupérés sont affichés et vous pouvez économiser session de récupération du processus de numérisation, comme indiqué à la figure C.

Flash Drive Data Rescue - Save Recovery Session

Figure C: la session Sauvegarder récupération

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Puma (10.8) Les utilisateurs

Flash Drive Data Recovery

Flash Drive Data Recovery Tool


Nowadays, losing important files and folders from flash drive is becoming a major problem to computer users around the globe. As most of the users carry flash drives with them wherever they travel because they are small in size and can hold a large number of files in it. So, losing important files and folders from flash drive is always an unbearable thing. There are plenty of causes due to which users lose valuable data from flash drive. If you are searching for a solution for flash drive data recovery then no need to panic, as lost or deleted data retrieval from pen drive is becoming very easy with the help of Pen Drive Data Recovery software. This tool is capable to recover lost or deleted files from different flash drives with utmost ease.

Pen Drive Data Recovery software is built with enhanced recovery algorithms to recover any type of deleted or lost files such as pictures, videos, word files, documents, or journals from your flash drive. This Flash Drive Data Recovery tool can be used for performing pen drive data recovery on Mac and Windows operating system with ease. It is simple to use and even a common user can use this tool without facing any problem.

Reasons for data loss from flash drive:

  • The common reason that causes data loss from flash drive is due to formatting. Sometimes, when you connect the flash drive to your computer, a message might pop up to format the flash drive and if you unknowingly click on OK option, whole content of the flash drive will be erased. Hence, it is always advised to take proper backup of important files before formatting any data storage drive to avoid data loss.
  • The other cause of data loss arises when flash drive is attacked by viral threats from computer’s hard drive or from internet. These virus infections may corrupt file system and make your flash drive inaccessible. If you want to access your USB flash drive further, you have to format it, which eventually erases the stored files in it.

In such miserable condition of data loss from flash drive, make use Pen Drive Data Recovery software whose efficient data recovery algorithm and simple user-interface help you to recover deleted files from pen drive. It is the best utility to restore data from FAT and NTFS formatted drives. You can use this tool to recover data from Transcend pen drive and other various brands of flash drive.

 

 

Prominent features of Flash Drive Data Recovery software

  • Capable of recovering deleted audio, video, picture from flash drive
  • Restore lost data from formatted flash drives
  • Easily sort recovered files on the basis of file name, size, file type, date of creation etc
  • Recover data from hard disk, memory cards, USB drives, external hard disk, and iPod easily
  • You can view the recovered media files before restoring them using "Preview" option
  • Recovered files can be saved to CD / DVD or to any accessible drive

Note: With this advanced application you get the most effective way to recover deleted video files from pen drive.

Steps to carry out Flash Drive Data Recovery:

Step 1: Download and install Pen Drive Data Recovery software and after launching the tool the main screen will appear as shown in Figure A.

Flash Drive Data Recovery - Main Screen

Figure A: Main Screen

Step 2: Select the flash drive and click "Next" option as shown in Figure B.

Flash Drive File Recovery - Select Flash Drive

Figure B: Select Flash Drive

Step 3: Recovered files are displayed and you can save recovery session of the scanning process as shown in Figure C.

Flash Drive Data Rescue - Save Recovery Session

Figure C: Save Recovery Session

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users