Stylo Drive Données Récupération

  • Prise en charge de la commande de stylo récupération de données sur Mac et PC sous Windows
  • Interface utilisateur graphique simple et facile qui permet à tout utilisateur de manipuler l'outil
  • Récupérer les données de manière efficace de FAT 16, FAT 32 ou exFAT formaté lecteurs de plume
  • Effectuer Transcender récupération de stylo lecteur efficacement avec divers autres marques de clés USB

Avez-vous perdu des données importantes de la commande de stylo?


Perdre vos données importantes à partir du lecteur flash USB ou une clé USB n'est pas une petite chose. Il faut toujours loin de votre précieux travail. Vous vous demandez comment récupérer des fichiers supprimés de la commande de stylo? Ne vous inquiétez pas! Il suffit d'utiliser le logiciel Pen Drive Data Récupération et annuler la suppression de toutes vos données. Pen drive est un petit support de stockage portable dans lequel vous pouvez stocker des données essentielles et peut être utilisé pour transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre. Depuis lecteurs de plume sont utilisés dans plusieurs appareils, il ya des chances d'obtenir une attaque de virus, qui provoque la perte de données de clé USB. En outre, il ya d'autres raisons aussi, ce qui provoque la perte de données, telles que la suppression accidentelle, formatage, arrêt incorrect, etc conséquent, de perdre des fichiers de clé USB pourrait être un gros mal de tête pour vous.

Pour revenir supprimé des fichiers de clé USB, vous devez utiliser un logiciel de récupération de données. Le meilleur outil disponible pour récupération de données supprimées d'entraînement stylo est un logiciel stylo Drive données Récupération. Cet outil est construit avec l'algorithme de balayage puissant, qui peut récupérer des fichiers supprimés audio, des vidéos, des photos, des fichiers texte, des documents texte, etc Il est un outil primé qui récupère les données dans son format original. Le nom de fichier, la taille et le contenu seront restaurés. Si vous avez cet outil, vous pouvez venir sur toutes les questions relatives à la perte de données de commandes de stylo.

Pen conduit scénarios de perte de données

  • Suppression accidentelle: Les fichiers sont définitivement supprimés lorsque vous les supprimez accidentellement stylo lecteur. Parfois, vous pouvez appuyez sur le bouton "Supprimer" accidentellement en raison de laquelle fichier contourner la corbeille / Corbeille.
  • Formatage / reformatage: Parfois, lorsque vous formatez la clé USB accidentellement, les données qu'il contient sont effacées complètement. Vous pourriez aussi perdre des données lorsque vous modifiez le système du lecteur de fichiers NTFS en FAT ou vice-versa.
  • Surtension: Panne de courant inattendue provoque un arrêt incorrect du système informatique. Si certains fichiers sont transférés et aucune panne de courant se produit alors vous pourriez perdre des données.
  • Surutilisation: Si le stylo lecteur est trop vieux et usé pour longtemps, alors le système du lecteur de fichier sera corrompu et dur devient trop lent et parfois inaccessible. Si le stylo lecteur est formaté trop de fois alors aussi même problème se produit.
  • Virus attaque: Depuis ces lecteurs flash USB sont utilisés sur de nombreux systèmes, ils sont plus enclins à une attaque de virus. L'activité du virus provoque la corruption du système de fichiers et rend les données d'entraînement de stylo inaccessible.

Logiciel stylo Drive données Récupération est conçu pour récupérer différents types de fichiers à partir d'une clé USB. Depuis un stylo lecteur est utilisé pour transférer des fichiers, la perte de données est une possibilité commune. Cet outil recherche les données perdues ou effacées de façon systématique et récupère les fichiers sur la base de sa compréhension des types de fichiers et systèmes de fichiers. En plus de la commande de stylo, on peut récupérer des fichiers à partir d'autres périphériques de stockage comme les iPods, lecteurs FireWire, disques durs et les disques durs externes. Ceci est également utilisé comme le meilleur récupération de données du lecteur flash outil pour Mac et PC Windows.

Les caractéristiques intéressantes de logiciels stylo Drive données Récupération

  • Les fonctionnalités avancées de l'outil Pen Drive Data Récupération permet la récupération de données rapide et rapide.
  • Récupérer les données de toutes les grandes marques d'entraînement de stylo tels que Transcend, Kingston, Sony, HP, SanDisk, etc
  • Construit dans "Rechercher" option qui permet de rechercher n'importe quel fichier en fonction du nom de fichier, taille du fichier, ou la date de création du fichier.
  • Option "Preview" de cet outil, il est facile de connaître la probabilité et la précision de la récupération de données.
  • Il fournit la fonctionnalité pour enregistrer session de récupération du résultat numérisé que vous pouvez reprendre à l'avenir.

Marques en charge de stylo Drive: LaCie (iamaKey, CooKey, XtremKey, FastKey), SanDisk (Cruzer Ultra, Blade), Kingston (DataTraveler, HyperX), Corsair (Voyager, survivant, cadenas), Transcend (JetFlash), HP, Sony (Micro Vault, Cliquez, Tiny), Seatech, Lexar (JumpDrive Echo), Panda, Centon, Imation (pivotant, Clip, Défenseur), HDE, Emtec, Patriot, ADATA, Toshiba, Verbatim, T.

Mise à jour récente:

Maintenant, vous pouvez utiliser cette application pour récupérer des fichiers de clé USB dans des circonstances différentes de perte de données. Il est mis à jour avec un algorithme d'analyse de pointe pour récupérer tous les types d'informations à partir de différentes marques de stylo lecteur. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de récupération, utilisez ce lien: http://www.pendrivedata-recovery.com/fr/perdu.html

Étapes pour récupérer les données à partir du lecteur de stylo

Étape 1: Télécharger et installer le logiciel stylo Drive données Récupération sur votre ordinateur et ouvrez l'écran d'accueil.

Pen Drive Data Recovery - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Étape 2: Sélectionnez le lecteur de stylo entre les différentes unités de la liste puis cliquez sur "Next".

Pen Drive Picture Recovery - Choose Pen Drive

Figure 2: Choisissez stylo Drive

Étape 3: Une fois la numérisation terminée, les fichiers récupérés sont affichés et vous pouvez voir l'aperçu des fichiers multimédias.

Pen Drive File Recovery - Preview File

Figure 3: avant-première fichier

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Puma (10.8) Les utilisateurs

Software to Recover Data from Pen Drive

  • It Supports pen drive data recovery on Mac and Windows PC
  • Simple and easy graphical user interface that helps any user to handle the tool
  • Recover data efficiently from FAT 16, FAT 32 or exFAT formatted pen drives
  • Perform Transcend pen drive recovery efficiently along with various other brands of USB drives

Have you lost important data from pen drive?

Losing your important data from USB flash drive or pen drive is not a small thing. It always takes away your precious work. Are you wondering about how to retrieve deleted files from pen drive? Don’t worry! Simply use Pen Drive Data Recovery software and undelete all your valuable data. Pen drive is a small portable storage media in which you can store essential data and can be used to transfer files from one computer to another. Since USB flash drives are used in several devices, there are chances of getting virus attack, which causes data loss from pen drive. Moreover, there are other reasons too, which causes data loss such as accidental deletion, formatting, improper shutdown, etc. Hence, loosing files from pen drive could be a big head ache for you.

To get back deleted files from pen drive you have to use some data recovery software. The best available tool for pen drive deleted data recovery is Pen Drive Data Recovery software. This tool is built with powerful scanning algorithm, which can recover lost files from pen drive inlcuding audio files, videos, pictures, Word files, text documents, etc. It is an award-winning tool that recovers data in its original format. The file name, size, and content will be restored. If you have this tool, you can come over any issues regarding data loss from pen drives.

Pen drives data loss scenarios

  • Accidental deletion: Files are removed permanently when you accidentally delete them from pen drive. Sometimes, you may press “Delete” button accidently due to which file will bypass Recycle Bin/Trash.
  • Formatting/Reformatting: Sometimes when you format the pen drive accidentally, the data within it get erased completely. You might also lose data when you change the file system of the drive from NTFS to FAT or vice-versa.
  • Power surge: Unexpected power failure causes improper shutdown of the computer system. If some files are being transferred and any power failure occurs then you might lose data.
  • Overuse: If the pen drive is too much old and used for long time then file system of the drive will be corrupted and drive becomes too slow and sometimes inaccessible. If the pen drive is formatted too many times then also same problem occurs.
  • Virus attack: Since these USB flash drives are used on many systems, they are more prone to virus attack. The virus activity causes file system corruption and makes the pen drive data inaccessible.

Pen Drive Data Recovery software is built to retrieve various types of files from pen drive. Since a pen drive is used to transfer files, data loss is a common possibility. This tool scans for the lost or deleted data in a systematic manner recover pen drive data on the basis of its understanding of the file types and file system. Apart from lost or deleted file recovery from pen drive, one can undelete files from other storage devices like iPods, FireWire drives, hard drives, and external hard drives. This is also used as the best flash drive data recovery tool for Mac and Windows PC.

Attractive features of Pen Drive Data Recovery software

  • Advanced features of Pen Drive Data Recovery tool makes data recovery swift and quick.
  • Recover data from all major pen drive brands such as Transcend, Kingston, Sony, HP, SanDisk, etc.
  • Built in "Find" option that helps to search any file based on file name, file size, or date of file creation.
  • "Preview" option of this tool makes it easy to know probability and accuracy of data recovery.
  • It provides the feature to save recovery session of the scanned result that you can resume in future.

Supported Brands of Pen Drive: LaCie (iamaKey, CooKey, XtremKey, FastKey), SanDisk (Cruzer, Ultra, Blade), Kingston (DataTraveler, HyperX), Corsair (Voyager, Survivor, Padlock), Transcend (JetFlash), HP, Sony (Micro Vault, Click, Tiny), Seatech, Lexar (JumpDrive, Echo), Panda, Centon, Imation (Swivel, Clip, Defender), HDE, Emtec, Patriot, ADATA, Toshiba, Verbatim, T&J, IronKey, Super Talent, Mimoco, and many more.

Latest Updates:

Recover USB Drive after Quick Format

Moser Baer Pen Drive Data Recovery Software

Recover Data from RAW USB Partition

Recover Deleted Files from Sony Micro Vault Classic USB Pen Drive

Steps to recover data from pen drive


Step 1: Download and install Pen Drive Data Recovery software on your computer and then open welcome screen.

Data Recovery from Pen Drive - Main Screen

Figure 1: Main Screen

]

Step 2: Select the pen drive among the various listed drives and then click "Next" for data recovery from pen drive.

Recover Pen Drive Data - Choose Pen Drive

Figure 2: Choose Pen Drive

Step 3: Once the scanning is done, recovered files are displayed and you can see the preview of media files.

Pen Drive Data Recovery Software- Preview File

Figure 3: Preview File

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users